Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crazy_spirit
crazy_spirit
Publicité
Archives
29 septembre 2008

C'est beau l'amour!!!

En cette période peu réjouissante, voici une citation de Marc-Aurèle pour illustrer la petite histoire qui suit :
« Tout ce qui paraît au-dessus de tes forces n'est pas forcément impossible ; mais tout ce qui est possible à l'homme ne peut-être au-dessus de tes forces.»
Une histoire vraie :
Un jour, un fils dit à son père : « Papa, tu veux courir le marathon avec moi ? » et le père dit « oui ».
Ils courent ensemble leur premier marathon.
Une autre fois, le fils redemande : « Papa, tu veux courir encore le marathon avec moi ? » et le père dit « oui , mon fils ».
Un jour, le fils demande à son père : « Papa, tu veux courir un Ironman avec moi ? »
Le Ironman est le triathlon le plus difficile qui existe (nager 4 km, faire du vélo pendant 180 km et courir 42 km).
Et le papa dit « oui ».
Le récit semble simple jusqu'à ce qu'on regarde ces images FANTASTIQUES :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chargé d'humanité! ça doit donner des ailes à tous ceux qui voient petit...
Publicité